Comment faire pour augmenter le volume d'un mp3 avec Mp3Gain PRO?

Augmenter le volume d'un mp3

Si vous comparez les niveaux de volume de deux mp3s aléatoires, presque certainement se trouver avoir différents niveaux de volume et qui crée cette bonne sonore quand il est joué ensemble. Si cela se produit dans deux mp3s, imaginez la folie qui sera la disparité des niveaux de volume dans 500 ou mille mp3s. C'est comme si toute la collection de toute urgence besoin d'une augmentation marquée du volume, un volume boost, une normalisation. L'autre option disponible est toujours changer l'égalisation à chaque nouvelle chanson qui est jouée et élever ou abaisser le bouton de volume, pas de pique-nique! .

Mais ensuite vient la question:
Comment faire pour augmenter le volume d'un mp3 sans souffrir dans la tentative? Parce que vous allez télécharger plusieurs programmes qui promettent l'augmentation attendue depuis longtemps en volume et ne vous donnera des maux de tête. N'est-ce pas facile, parce que le mp3 est codé, de sorte que le volume n'est pas quelque chose que vous pouvez calculer et de modifier facilement. La musique est divisé en trames minuscules de moins d'un millième de seconde, chaque en fait, il cadres 44.100 par seconde, aboutit à quelque chose comme des cadres 7 individuels de dollars dans un mp3 de quelques minutes seulement 3 longues. .

Par conséquent, une nécessité efficace pour lire individuellement la normalisation de chacune de ces millions de 7 cadres, les changements d'estimation d'augmenter le volume et d'atteindre mode harmonique, chacun conduisant à la mp3 le volume le plus élevé possible, le volume le plus optimal, nous pourrions dire. MP3Gain analyse chacun des millions de cadres et en utilisant l'équilibrage de charge complexe et courbes obtenir une mp3 vous avez besoin pour augmenter le niveau de volume correctement, avec succès.

Si vous écoutez la prise en charge en standard avec mp3 MP3Gain PRO serait de capturer les volumes ont augmenté NOM mais il y avait une augmentation globale d'une personne un instrument de musique. C'est incroyable, mais la technologie moderne est en mesure de le traiter. Enfin, il ya deux ou mille fichiers mo3 que vous possédez, être en mesure de profiter sans avoir à se déplacer de l'égaliseur et le potentiomètre de volume à chaque fois qu'il termine un mp3 et la suivante commence. Même son ami reçoit la nouvelle qualité qui montre sa collection de mp3s.

Structure d'un fichier MP3

Mp3 fichier est constitué de trames MP3 différents qui à son tour sont composées d'un en-tête et des données Mp3 MP3. Ce flux de données est le "flux élémentaire". Chacun des cadres sont indépendants, c'est à dire, une personne peut réduire le cadre d'un fichier MP3 puis jouer sur n'importe quel marché des lecteurs MP3. L'en-tête consiste en un mot de synchronisation qui est utilisé pour indiquer le début d'une trame valide. Voici une série de bits qui indiquent que le fichier numérisé est un fichier et si vous utilisez la norme MPEG Layer 3 ou non. Après tout cela, les valeurs varient en fonction du fichier MP3. Plages de valeurs sont définies dans la norme ISO / IEC 11172-3.
GTranslate Your license is inactive or expired, please subscribe again!

How to increase the volume of an mp3 with Mp3Gain PRO?

Increase the volume of a mp3

If you compare the volume levels of two random mp3s, almost certainly find themselves having different volume levels and that creates that sound good when played together. If this happens in two mp3s, imagine the madness that will be the disparity in volume levels in 500 or a thousand mp3s. It is as if the whole collection urgently needed a marked increase in the volume, a volume boost, a normalization. The other option available is always change the EQ with each new song that is played and raise or lower the volume knob, no picnic! .

But then comes the question:
How to increase the volume of an mp3 without suffering in the attempt? Because you will download several programs that promise the long awaited increase in volume and only will give you headaches. Is not easy, because the mp3 is encoded, so that the volume is not something you can calculate and modify easily. The music is divided into tiny frames of less than one thousandth of a second each, in fact there 44.100 frames per second, resulting in something like 7 million individual frames in an mp3 of only 3 minutes long. .

Therefore an efficient need to read individually normalizing each of those 7 million frames, estimate changes increase the volume and achieve harmonic mode, each leading to the highest possible volume mp3, the most optimal volume, we could say. MP3Gain analyzes each of the millions of frames and using complex load balancing and curves get an mp3 you need to increase volume level properly, successfully.

If you listen to the mp3 standard care with MP3Gain PRO would capture the nom volumes increased but there was an overall increase individual musical instrument. It's amazing, but modern technology is able to process it. Finally, there are two or are thousand mo3 files you own, be able to enjoy without having to be moving the EQ and the volume knob every time he finishes a mp3 and the next begins. Even his friend shall receive the new quality that shows his collection of mp3s.

Structure of an MP3 file

Mp3 file is made up of different MP3 frames which in turn are composed of a header and data Mp3 MP3. This data stream is the "elementary stream". Each of the frames are independent, ie, a person can cut the frame of an MP3 file and then play on any MP3 player market. The header consists of a synchronizing word which is used to indicate the beginning of a valid frame. Following are a series of bits that indicate that the scanned file is a file and if using Standard MPEG Layer 3 or not. After all this, the values differ depending on the MP3 file. Value ranges are defined in ISO / IEC 11172-3.