Mp3 Normalizer / Mp3Gain PRO

Augmenter le volume d'un mp3 avec Mp3Gain PRO

Chacun d'entre nous qui ont une grande collection de mp3s sommes déçus de voir que certains ont un volume très faible par rapport à d'autres mp3s. Le désir serait toujours à l'écoute que la radio, toutes les chansons sonnent le même niveau. Comme ils réussir?

Leveling Mp3 avec Mp3Gain PRO

Dans professionnels de la radio FM pour éviter ces problèmes volumes niveaux inégaux, ils utilisent un compresseur qui empêche l'existence de saturation, mais empêche également l'existence semble trop faible. Ceci est connu comme un compresseur d'audio. Le premier a travaillé avec des ampoules, il y avait il ya plusieurs années lorsque la radio détecte les desnivels même problème de volume entre les chansons. MP3Gain PRO utilise un algorithme si avancé, qui, entre autres choses fonctionne également comme un compresseur des radios FM. Clair que ces coûté des millions de compresseurs. Ainsi, vous pouvez profiter d'un normalisateur mp3 qui précisent également les sons les plus faibles, les rendra plus de présence, de sorte que vous ne manquiez de rien, pour entendre chaque passage musical et chaque instrument au niveau approprié. Donc certainement pas la même chose en utilisant un normalisateur d'utiliser toute MP3Gain PRO, pour cela, parmi toutes les autres capacités, la surprenante capacité ajoute un compresseur sophistiqué.

Vous b pouvoir écouter à la maison ou dans votre voiture vos fichiers mp3 tous au même volume, et tous les lospasajes musicales claires, comme s'il écoutait la radio, grâce à MP3Gain PRO.

Voyons ce que l'DEFINICION d'un compresseur:


Dans le domaine du son professionnel, un compresseur est un processeur de sons électroniques conçus pour réduire la plage dynamique des signal.Electronics ont traditionnellement eu un ou deux unités de rack, mais ces dernières années ont vu la première version du "logiciel" des actes de compression them.â pour atténuer le signal électrique en une quantité (normalement mesuré en décibels) et d'un niveau d'entrée donnée. Le but est d'obtenir l'excursion dynamique qui en résulte est inférieure à l'original, de protéger certains équipements contre les pics de signaux possibles ou si c'est une tentative pour dissimuler son overdrive l'error.In le domaine de la musique, allant des applications utilisent de la musique enregistrée pour le son direct . Par exemple, ils utilisent souvent pour ajouter plus de punch à l'effet sonore obtenu par la compression du signal, d'appliquer un gain à la sortie de l'appareil, qui habituellement couvre pas les défaillances possibles de l'interprétation par l'artiste, du moins en référence à la commande dynamique . Un compresseur est fortement recommandé (et de certains styles musicaux, indispensables) lors de l'utilisation d'une basse électrique. L'effet de la «gifle» (frapper les cordes avec le doigt) produit une sortie de crête extrêmement élevée (temps de 20dB ou 10 plus que la normale), qui génèrent des distorsions de sortie faible, et le volume élevé (comme dans les considérants) peut causer de graves dommages à l'amplificateur , et même le haut-parleur (un excès de "sortie" peut causer le haut-parleur à déchirer sa suspension). Même si (la théorie) d'un système de musique avec une gamme dynamique infinie, la différence, sur le plan phonétique parlant, en utilisant ou non le compresseur est imperceptible.

GTranslate Your license is inactive or expired, please subscribe again!

Mp3 Normalizer / Mp3Gain PRO

Increase the volume of a mp3 with Mp3Gain PRO

Any of us who have a large collection of mp3s are disappointed to see that some have a very low volume compared to other mp3s. The desire would always be listening as the radio, all songs sound the same level. As they succeed?

Mp3 Leveling with Mp3Gain PRO

In FM radio professionals to avoid these problems volumes uneven levels, they use a compressor that prevents the existence of saturation, but also prevents the existence sounds too weak. This is known as an audio compressor. The first worked with bulbs, there were many years ago when the radio detected the same problem desnivels of volumes between songs. MP3Gain PRO uses an algorithm so advanced, which among other things also functions as a compressor of the FM radios. Clear that those compressors cost millions. So you can enjoy an mp3 normalizer which also clarify the weaker sounds, will make them have more presence, so you do not miss anything, to hear each musical passage and each instrument at the appropriate level. So definitely not the same thing using a normalizer to use MP3Gain any PRO, for this, among all the other capabilities, the surprising ability adds a sophisticated compressor.

You will b able to listen at home or in your car your mp3 files all at the same volume, and all musical lospasajes clear, as if listening to the radio, thanks to MP3Gain PRO.

Let's see what the definicion of a compressor:


In the field of sound professional, a compressor is an electronic sound processor designed to reduce the dynamic range of the signal.Electronics have traditionally been one or two rack units, but in recent years have seen versions "software" of them.A compressor acts to attenuate the electrical signal into a quantity (normally measured in decibels) and from a given input level. The goal is to get the resulting dynamic excursion is less than the original, protect certain equipment against possible signal peaks or if it's an overdrive sound attempt to conceal the error.In the field of music, ranging from applications use recorded music for the direct sound. For example, they often use to add more punch to the sound effect achieved by compressing the signal, to apply a gain to the output of the device, which usually cover possible failures of interpretation by the artist, at least in refers to the dynamic control.A compressor is highly recommended (and certain musical styles, indispensable) for when using an electric bass. The effect of "slapping" (hitting the strings with your finger) produces extremely high peak output (20dB or 10 times more than normal), which generate low output distortion, and high volume (as in recitals) can cause serious damage to the amplifier, and even the speaker (an excess of "outing" may cause the speaker to tear his suspension). Even if (theory) of a music system with infinite dynamic range, the difference, aurally speaking, using or not the compressor is imperceptible.