Mp3 Normalizer / Mp3Gain PRO

Volume Booster avec Mp3Gain PRO

Aujourd'hui, je vais parler d'un programme que j'utilise pendant des mois, le PRO MP3Gain cet utilitaire puissant est utilisé pour augmenter le volume à tout Mp3 (volume boost), très facile à travailler avec, est idéal pour quand nous mettons ensemble une compilation de la musique et de normaliser le volume de toutes les questions.

Son fonctionnement est très simple.

Ils ont tout simplement de charger un fichier de MP3 ou un répertoire entier.

Après avoir cliqué sur le bouton autonormalize et maintenant ... voilà!

Il est aussi simple que MP3Gain PRO, mais les résultats sonsorprendentes.

Il y a aussi un mode appelé normaliacion avancée nous permet d'affiner et de trouver le bon punt si une chanson a quelque problème et besoin d'un certain volume boost. Mais comme vous pouvez le voir, son fonctionnement est tout aussi simple, même si je répète que les résultats sobbastante complexe et bien fait, je dirais surprenant.

collections de musique numérique sont variées. En outre, chacun stocké dans le sens souhaité, avec divers formats et qualités, ainsi qu'avec le volume sonore différent. Non plus contesté que le format le plus commun est MP3. Mais la façon dont ce format de compression d'enregistrement, ce qui permet une chanson 3 minutes occupe seulement environ 3 Mo sur l'ordinateur, peut varier. Alors, en écoutant les chansons, sera entendu plusieurs sonnant plus bas, avec d'autres changements de volume tout en jouant, et d'autres qui, franchement, sont entendus mal.

Heureusement, il existe des programmes qui permettent des corrections sur les fichiers à entendre mieux. Bien sûr, il n'y a pas de miracles déjà des fichiers compressés ne seront pas ont la même qualité si l'original est de mauvaise qualité.

Ce programme permet au niveau d'un ou plusieurs fichiers MP3 volumes, que ce soit entendu certains inférieure à d'autres ou avoir des variations sonores. Il suffit de sélectionner le dossier où ils sont stockés, appuyez sur le bouton Normaliser et aller. Le programme leur permet d'économiser avec un nom différent, il est donc possible d'entendre les deux côtés pour voir la différence. Dans les tests pour construire cette note, le programme a bien répondu et pourrait voir la différence clairement.

Des problèmes avec votre MP3? Toute mp3 vous souhaitez analyser et / ou d'améliorer? Il est très commun pour votre mp3, ont une qualité sonore différente et le volume et chaque fois que vous jouez une liste, vous devez augmenter ou diminuer le volume à plusieurs reprises.

Cet excellent logiciel entièrement pour chef de file des développeurs innovants dans son domaine, vous permettra de réguler le son de toutes les mp3s que vous avez téléchargés de l'Internet pour être en mesure d'augmenter le volume avec une meilleure qualité que vous pouvez imaginer.

Comme une référence utile de mentionner que ce programme a été utilisé pour les utilisateurs ordinaires à leurs joueurs MP3, aux politiciens, agences de publicité, chaînes de télévision, etc, pour une qualité sonore excellente à la fois dans les discours tels que la messe et des expositions.

GTranslate Your license is inactive or expired, please subscribe again!

Mp3 Normalizer / Mp3Gain PRO

Volume Booster with Mp3Gain PRO

Today I'm going to talk about a program I use for months, the MP3Gain PRO this powerfull utility is used to increase the volume to any Mp3 (volume boost), very easy to work with, is ideal for when we put together a compilation of music and normalize the volume of all issues.

Its operation is very simple.

They simply have to load an MP3 file or an entire directory.

After they click the button autonormalize and now ... that's it!

It's that simple MP3Gain PRO, but the results sonsorprendentes.

There is also a mode called Advanced normaliacion allows us to refine and find the right punt if any song has some little problem and need some volume boost. But as you can see, its operation is equally simple, although I reiterate that the results sobbastante complex and well made, I would say surprising.

Digital music collections are varied. Moreover, each individual stored in the way desired, with various formats and qualities, as well as with different audio volume. No longer disputed that the most common format is MP3. But the way this recording compression format, which allows a 3-minute song occupies only about 3 MB on the computer, can vary. So, listening to the songs, will be heard several sounding lower, with other changes in volume while playing, and others that, frankly, are heard wrong.

Luckily there are programs that allow for some corrections on the files to be heard better. Of course, there are no miracles already compressed files will not have the same quality if the original is of poor quality.

This program allows the volume level of one or more MP3 files, whether heard some lower than others or have sound variations. Simply select the folder where they are stored, press the Normalize button and go. The program saves them with a different name, so it is possible to hear both sides to see the difference. In tests to build this note, the program responded well and could see the difference clearly.

Problems with your MP3? Any mp3 you want to analyze and / or improve? It is very common for your mp3, have different sound quality and volume and each time you play a list, you should increase or decrease the volume repeatedly.

This excellent software made entirely for Developers innovative leader in its field, will allow you to regulate the sound of all the mp3s you've downloaded from the Internet to be able to boost the volume with better quality than you can imagine.

As a reference worth mentioning that this program has been used for ordinary users to their MP3 players, to politicians, advertising agencies, television channels, etc, for excellent sound quality both in speeches such as Mass and exhibitions.