visiter Mp4Gain WebSite



Mp3 Normalizer / Mp3Gain PRO

Ce document a été traduit de sa langue d'origine centrale européenne


Mp3Gain PRO est la solution idéale pour corriger et normaliser les problèmes de niveau de volume dans vos fichiers MP3.

La «formule» utilisée par Mp3Gain PRO est complètement nouveau, car, contrairement à des programmes tels que Mp3Gain, Vous permet de "réorganiser" les niveaux de volume de n'importe quel fichier mp3.

Mp3Gain PRO ne change pas le niveau du volume d'une chanson d'une manière uniforme, que les programmes classiques ont fait.

Mp3Gain PRO ne se contentent pas numériser la totalité du morceau, en essayant d'identifier le pics de volume, Juste pour amplifier la totalité du morceau à un nouveau niveau de volume global. Cette méthode ne fournit pas les résultats nécessaires pour résoudre les problèmes de niveau de volume pour les équipements modernes ou des situations.

Mp3Gain PRO agit d'une manière complètement nouvelle, faire une analyse approfondie de toutes les millisecondes de chaque chanson. Il analyse également chaque fréquence, en détectant la dynamique interne du volume. Pour régler fine, des milliers de fois par seconde, les niveaux de volume de chaque fréquence et chaque instrument (ou voix), de sorte que le résultat final est clair et lumineux.

Mp3Gain PRO est conçu pour améliorer la qualité sonore des fichiers MP3 afin qu'ils aient la meilleure qualité sonore.

Mp3Gain PRO est idéal pour ajuster vos fichiers mp3 à un niveau de volume et de la qualité approprié pour les lecteurs portables modernes. C'est un nouveau concept dans la normalisation mp3.

Téléchargez la version d'essai de Mp3Gain PRO et profiter de la musique comme jamais auparavant.

Mp3 Normalizer algorithme

Le nouvel algorithme de Mp3Gain PRO pour mp3 normalisateur est tout à fait révolutionnaire, puis analyse chaque milliseconde de chaque mp3 et chacun est mis (mp3 normalisée) pour une meilleure performance en volume. Donc, le nom correct de cette fonction est Normalizer Mp3, en normalisant chaque mp3. Prenant le volume de mp3 le meilleur état possible, avec le volume à sa meilleure performance.

Parce que la reproduction numérique de la musique et la performance est une question d'essayer d'obtenir avec ce logiciel le meilleur rendement pour vos mp3s.

Chaque seconde d'un mp3 moyenne, a des échantillons 44.100, soit plus de 7 million d'échantillons dans un mp3 minute 3. Chacun est analysé et ajusté, normalisées et augmenté par notre logiciel.
C'est ce que nous appelons Normalizer Mp3.

Normalizer Mp3 pour vous.

En fait ce que l'algorithme Normalizer nouvelle Mp3 est que le sens de la normalisation a changé. Les chansons ne sonnera pas, tout comme ils ont augmenté leur volume ou ont traité un booster de volume, mais ce que j'ai entendu, c'est qu'une fois le volume a Acad ensemble sdo, pas la chanson complète a été amplifié h dans le monde, mais est ajusté chaque milliseconde (littéralement) . En fait tous les fréquences ont été touchés de la même manière sur le volume, certains plus que d'autres, pour atteindre la normalisation parfaite. C'est une Mp3 de normalisation et de ce nouveau millénaire.

GTranslate Your license is inactive or expired, please subscribe again!

visit Mp4Gain WebSite



Mp3 Normalizer / Mp3Gain PRO

This document has been translated from its original Central European language


Mp3Gain PRO is the ideal solution to correct and normalize volume level problems in your MP3 files.

The "formula" used by Mp3Gain PRO is completely novel, because, unlike programs such as Mp3Gain, allows you to "rearrange" the volume levels of any mp3 file.

Mp3Gain PRO does not change the volume level of a song in a uniform way, as classic programs did.

Mp3Gain PRO do not simply scan the entire song, trying to identify the volume peaks, just to amplify the entire song at an overall new volume level. This method does not provide the results required to solve volume level problems for modern equipment or situations.

Mp3Gain PRO acts in a completely new way, doing a thorough analysis of every millisecond of every song. It also analyzes each frequency, by detecting the internal dynamics of volume. To adjust fine, thousands of times per second, the volume levels of each frequency and each instrument (or vocals), so the end result is bright and clear.

Mp3Gain PRO is designed to improve the sound quality of MP3 files so that they have the best sound quality.

Mp3Gain PRO is ideal to adjust your mp3 files to an improved volume level and quality suitable for modern portable players. Its a new concept in mp3 normalization.

Download the trial version of Mp3Gain PRO and enjoy music like never before.

Mp3 Normalizer algorithm

The new algorithm of Mp3Gain PRO for mp3 normalizer is completely revolutionary, then analyzes each millisecond of each mp3 and each is set (mp3 normalized) for better performance in volume. So the correct name for this function is Mp3 Normalizer, by normalizing each mp3. Taking the volume of mp3 the best possible condition, with the volume at its best performance.

Because the digital reproduction of music and performance is a matter of trying to get with this software the best performance for your mp3s.

Every second of an average mp3, has 44.100 samples, being more than 7 million samples in a 3 minute mp3. Each is analyzed and adjusted, normalized and increased by our software.
That is what we call Mp3 Normalizer.

Mp3 Normalizer for you.

In fact what this new Mp3 Normalizer algorithm is that the sense of normalizing has changed. The songs will not sound just like they have increased their volume or have processed a volume booster, but what I heard is that once the volume has acad sdo set, not the full song h was amplified globally, but is adjusted each millisecond (literally). In fact not all frequencies were affected the same way on the volume, some more than others, to achieve perfect normalization. That's an Mp3 Normalize and this new millennium.